Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KOSSONOU
Publicité
Archives
KOSSONOU
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
29 juillet 2008

Le président Gbagbo au Burkina: "la tempête

Le président    Gbagbo au Burkina: "la tempête est passée", la guerre est finie


mardi 29 juillet 2008 - Par AFP Taille des caractères

   

Le
de AFP
OUAGADOUGOU - "La tempête est passée" et la guerre en Côte d`Ivoire, en proie depuis 2002 à une grave crise politico-militaire, est finie, a affirmé lundi à Ouagadougou le président ivoirien Laurent Gbagbo devant les députés burkinabè.

"Je suis venu annoncer que la tempête est passée. Je suis venu annoncer la fin de la guerre en Côte d`Ivoire. Je suis venu annoncer la paix", a-t-il déclaré lors d`un bref discours de 17 minutes à l`Assemblée nationale.

"Je suis venu dire que le temps est venu de nous mettre au travail.
Remettons-nous donc au travail", a-t-il lancé, appelant au renforcement de l`intégration régionale à travers un axe Abidjan-Ouagadougou.

LIENS PROMOTIONNELS

Lire plus d`articles de « AFP »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité